Comment puis-je atteindre Wyffels nv ?

Vous nous rendez visite :

MAGASIN - IMPRIMERIE - ATELIERS
Abraham Hansstraat 6
8800 Roeselare

Vous pouvez nous rendre visite du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h à 17h15 (le vendredi jusqu'à 17h).
Le samedi et le dimanche, le magasin est fermé.

Ou vous pouvez nous contacter via :
Courriel : info@wyffels.be
Téléphone : + 32 (0)51 22 55 12

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Pour CACHETS, vous pouvez compter sur un délai de livraison de 2 jours ouvrables. Toutes les commandes qui nous parviennent avant 12 heures un jour ouvrable quitteront nos locaux le jour même. Le jour ouvrable suivant, vous recevrez votre commande par GLS.

Pour toutes les autres commandes (impression, gravure, ...) nous confirmons notre délai de livraison au moment de la confirmation de votre commande. Cette période dépend de certains facteurs (stock, preuve éventuelle, corrections, ...).

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Expédition :
Nous envoyons votre commande via le service de transport GLS  6,25 € + TVA pour tous les envois en Belgique jusqu'à 25 kg.
Si nous disposons d'une adresse e-mail au moment de votre commande, GLS vous enverra un e-mail lorsque le colis quittera nos locaux. Vous pourrez ainsi assurer le suivi de votre colis et, le cas échéant, modifier le jour ou le lieu de livraison.

Venir chercher chez nous :
Magasin / atelier de cachets / imprimerie
Abraham Hansstraat 6
8800 Roeselare

Une erreur a été commise. Quel est le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide ?

Nous faisons tout notre possible pour éviter cela, mais une erreur est facilement commise et nous ne sommes qu'humains...
Dans ce cas, nous ferons tout pour rectifier notre erreur dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous contacter avec votre plainte de la manière habituelle :

Par téléphone :
051 22 55 12
Par courrier :
info@wyffels.be

Puis-je faire réaliser un cachet avec mon logo ?

Oui, nous pouvons intégrer votre logo à vos cachets GRATUITEMENT.

Veuillez fournir votre logo selon les conditions suivantes :

- Extension : PDF, TIFF, PCX, BMP, EPS ou AI
- MINIMUM 300 dpi ( nous recommandons 600)
- Logo en noir et blanc (pas de valeurs de gris)

Si le logo fourni ne répond pas aux exigences ci-dessus, des frais de logo supplémentaires seront facturés.

Nous allons examiner cette question et vous en informer avant de procéder à la production. S'il ne s'agit que d'une petite correction, elle ne sera bien sûr pas facturée.
Mais si nous devons dessiner un logo complètement, alors ce supplément sera facturé.

Vous ne savez pas si votre logo est correct ? Envoyez-nous un courriel avec votre logo et nous le vérifierons immédiatement, pour que vous soyez sûr.

J'ai quelques vieux cachets que je veux changer.

Aucun problème.

Nous pouvons livrer des plaques de texte autocollantes.
Il suffit de nous envoyer le texte souhaité et les types de cachets actuels.
Veuillez noter que lors du remplacement d'un plaque de texte, un nouveau encreur sera également installé.

En ce qui concerne la livraison, il y a deux possibilités :
- vous nous fournissez toutes les anciennes appareils et nous assemblons les nouvelles plaques de texte et les encreurs
- nous vous fournissons les plaques de texte autocollantes et les encreurs pour que vous puissiez effectuer vous-même le changement.

Quel est le numéro de compte de Wyffels nv ?

Il n'y a qu'un seul compte sur lequel les paiements à Wyffels NV peuvent être effectués.
Ces détails sont également clairement indiqués sur toutes nos factures.

KBC IBAN BE 76 4675 3717 7195
BIC KREDBEBB

Comment puis-je commander rapidement des impressions ?

1. Envoyez-nous toutes les données (mise en page / texte / nombre / taille ...).
Vous pouvez apporter ou livrer ces données
- par e-mail (info@wyffels.be)
- Par courrier (Abraham Hansstraat 6, 8800 Roeselare)

2. Sur la base de vos informations, nous vous ferons une offre et vous communiquerons la date de livraison.
3. Si vous acceptez cette offre, nous procéderons à la réalisation d'une épreuve.
4. Après approbation de cette épreuve, la commande sera finalisée avec le plus grand soin afin qu'elle soit prête à être enlevée ou expédiée.

Comment le matériel imprimé est-il livré ?

Il y a deux possibilités : nous envoyons la commande OU vous venez la chercher.

Magasin/atelier/imprimerie
Abraham Hansstraat 6
8800 Roeselare

Nous envoyons nos colis par défaut avec GLS. Nous facturons 6,25 € + TVA pour un envoi jusqu'à 25 kg en Belgique.

Quel type d'impression puis-je faire chez Wyffels ?

Imprimés occasionnels :

- faire-part de naissance
- impression de mariage
- Cartes de communion
- Invitations

Imprimés commerciaux :

- Cartes nominatives / Cartes de visite
- Papier à lettres
- Enveloppes
- Factures
- Offres
- Invitations et promotions
- Cartes clients
- Flyers
- Autocollants / Étiquettes autocollantes
- Flyers / Dépliants

Réalisez-vous également la conception pour des imprimés ?

Nous pouvons nous charger de la mise en page de vos imprimés. Vous n'avez donc certainement pas besoin d'un PDF prêt à imprimer avant que nous puissions imprimer votre faire-part de naissance, votre faire-part de mariage. Nous avons un graphiste qui peut élaborer avec vous la mise en page de vos impressions.

N'hésitez pas à demander de plus amples informations !

Comment puis-je commander des gravures ou de la signalisation ?

Une adresse :
Wyffels NV
Magasin/Atelier
Abraham Hansstraat 6 - 8800 Roeselare

Vous pouvez également nous joindre par courrier à l'adresse info@wyffels.be.

Envoyez-nous un courriel avec ce que vous souhaitez (type de gravure ou de signalisation, taille, nombre, couleur souhaitée, texte...).
Nous vous confirmerons votre commande ainsi que le délai de livraison estimé.
Si vous souhaitez d'abord obtenir un devis, veillez à le mentionner dans votre demande.
Si vous souhaitez obtenir une épreuve gratuit, veuillez l'indiquer clairement dans votre demande.

Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais et avec le plus grand soin.

Comment est-ce que Wyffels sa procède pour la gravure et la signalisation?

Nous prendrons votre commande dans notre production. Lorsqu'un devis est demandé, il est d'abord envoyé par courrier électronique pour approbation.

Si nous recevons votre accord sur le devis, nous procéderons à la réalisation d'une épreuve, que nous vous enverrons également par e-mail.
Après approbation de cette épreuve, la commande sera finalisée avec le plus grand soin.

La livraison peut être retirée dans notre magasin. Lorsque nous envoyons la commande, une facture accompagne toujours l'envoi.

Faites-vous aussi la mise en page pour la gravure ou signalisation?

Si vous avez une idée ou un dessin pour une gravure ou un lettrage, nous nous ferons un plaisir de le réaliser.
Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser des dessins pour vous. Demandez des informations sans engagement.

En tant que collectionneur, quels produits puis-je acheter chez Wyffels ?

Collectionneurs de timbres :

- Albums de luxe DAVO, Albums standard de luxe DAVO, Albums standard DAVO
- Pages supplémentaires pour les albums DAVO
- Bandes de fixation pour les albums de timbres DAVO
- Loupes et pinces DAVO et LINDNER

Collectionneurs de pièces de monnaie :

- Albums DAVO
- Porte-monnaie DAVO
- DAVO Albums de pièces en euros
- Pages supplémentaires pour les albums de pièces DAVO
- Loupes, verres grossissants
- catalogue des pièces de monnaie
- BOX Davo de luxe pour conserver les pièces de monnaie

Collectionneurs de capsules de champagne

- cadre pour ranger et suspendre les capsules de champagne
- Boîte DAVO pour le rangement des capsules de champagne
- Présentoir pour capsules
- Catalogue des capsules de champagne
 

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