Informations sur l'entreprise
Si vous avez des problèmes avec notre site, si vous ne trouvez pas quelque chose ou si vous voulez quelque chose de spécial, par exemple, n'hésitez pas à contacter notre service commercial. Ils vous aideront avec plaisir : +32 (0) 51 22 55 12. Toute commande de cachets, petite ou grande, est la bienvenue. Les heures d'ouverture de notre site de Roeselare sont du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (vendredi jusqu'à 16h). Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à créer un cachet en ligne et que vous souhaitez néanmoins passer une commande en dehors des heures d'ouverture du helpdesk, vous pouvez envoyer votre commande à info@wyffels.be et nous la traiterons.
Wyffels.be Informations générales | Adresse Production et Retours Adresse de facturation pour Fournisseurs Adresse pour enlèvement des commandes et produits |

DEMANDE DE DEVIS
Vous souhaitez demander un devis parce que vous voulez quelque chose d'un peu différent ? Nous nous ferons un plaisir de vous faire un devis, aussi pour des quantités plus importantes ou des demandes complexes. Veuillez envoyer vos demandes à info@wyffels.be.
EXPÉDITION
Si vous confirmez votre commande avant 15 heures les jours ouvrables, elle sera traitée le jour même. Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée, elle sera présentée à GLS, qui la livrera généralement à l'adresse que vous avez indiquée dans un délai de 24 à 48 heures.
PAIEMENT
Si nous envoyons votre commande, nous vous facturerons 7 € HT pour les frais d'expédition, d'emballage et d'administration. Avec votre envoi, vous recevrez la facture, que vous devrez payer dans les 14 jours sur le compte bancaire indiqué ci-dessous. Bien entendu, il est possible de payer directement en ligne par virement bancaire / Bancontact, Mastercard, Visa, Maestro.
KBC Bank
IBAN: BE14 7340 5835 2983
BIC: KREDBEBB
N° TVA: BE 0435 180 996